Il n’y a pas de façon facile de le dire, mais nous devons repousser la sortie du Pledge Manager au mois prochain, le 20 Août pour être précis. Je sais que beaucoup d’entre vous étaient impatients de valider vos commandes, mais nous avons à nouveau été forcé de faire un compromis.
Pourquoi ?
Pour s’assurer que chacun ait la meilleure offre possible pour les frais d’envois, où qu’ils soient dans le monde, nous avons trouvé des partenaires avec différents services d’envois. Nous avons eu un problème avec ceux en charge de l’Australie et de l’Asie.
Qu’est-ce que ça signifie ?
Que nous devons maintenant trouver un nouveau partenaire et trouver un accord avec lui. Nous devons ensuite insérer les prix qui nous serons donnés dans le Pledge Manager qui doit ensuite être testé pour s’assurer qu’il n’y a pas d’erreurs. Il s’agit malheureusement d’une entreprise qui prend du temps. Néanmoins, par équité, nous n’allons pas laisser tomber nos backers Asiatiques et Australiens.
Je sais que je me répète, mais je peux seulement m’excuser de la part de Monolith et vous remercier encore pour votre patience. Comme d’habitude, nous vous tiendrons informés au mieux.
Néanmoins…
Cette nouvelle n’est pas si terrible. Cette annonce ne serait pas complète si nous ne précisions pas qu’elle ne devrait pas affecter la date d’envoi finale. Bien que le Pledge Manager soit encore repoussé, le travail continue en coulisse avec la pre-production. L’usine en Chine a déjà moulé les figurines originelles et nous espérons avoir des photos bientôt.
Il ne s’agit que d’un contretemps mineur, bien que frustrant pour tout le monde.
Encore une fois merci pour votre compréhension.
Pour vous consoler, une petite présentation du plateau de la Forteresse en Ruine !
Ces images ne sont pas complètement terminées. Je suis sur que vous voyez pourquoi. Il y a encore un peu d’ordre à rajouter, et, bien qu’il s’agisse d’une carte de nuit, nous la trouvons un peu trop sombre donc nous allons probablement l’éclaircir un peu.
L’entrée principale dans le fort se fait par la tour en ruine, néanmoins, les personnages avec la capacité d’escalader auront d’autres options, particulièrement s’ils sont équipés de grappins. La zone principale est la cour ouverte, bien qu’il y ait du potentiel pour de l’action sur les remparts ou dans chaque tour.
Il s’agit d’une des cartes les plus directives pour les personnages qui ne peuvent escalader, qui seront forcés de prendre le long passage, normalement à travers des ennemis, alors que les autres peuvent prendre des raccourcis.
Il y aura deux scénarios disponibles dans la boîte de jeu pour cette carte. Le premier verra Conan et ses compagnons tenter de sauver un prisonnier d’un général renégat alors qu’une armée assiège le fort. Dans le second, un sorcier imprudent nommé Thalis a invoqué le terrible Thog et Conan doit éviter qu’il absorbe assez d’énergie vitale pour regagner ses pleins pouvoirs, soit en le terrassant (très difficile), ou en éliminant les troupes ennemies avant que Thog ne les dévore (pas si simple non plus) !
Il ne s’agit peut-être pas d’une super destination pour des vacances d’été, mais le sang et la gloire seront au rendez-vous !