Nous sommes actuellement le 02 Juil 2026, 10:35
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Retour sur Conan-chandelier » Index du forum » Print & Play
| Auteur |
Message |
|
Igor22
|
Sujet du message: Re: Faire soi même son "Livre de Skelos" avec un peu de patience Publié: 04 Mar 2015, 14:53 |
|
|
|
Je m'étais fourni chez eux aussi. Pour noter les dés j'ai travaillé avec du matos dentaire, mais à la Dremel ça doit marcher aussi. Le bois, à défaut de se couper, brule comme si on le pyrogravait (rotation rapide quand même) ce qui donne des marquages nets et brun sombre, contraste idéal !
|
|
 |
|
|
KorsR
|
Sujet du message: Re: Faire soi même son "Livre de Skelos" avec un peu de patience Publié: 05 Mar 2015, 12:15 |
|
|
|
D'ailleurs quelqu'un pourrait-il indiquer la quantité de dés/gemmes nécessaires ? merci
|
|
 |
|
|
Igor22
|
Sujet du message: Re: Faire soi même son "Livre de Skelos" avec un peu de patience Publié: 05 Mar 2015, 19:46 |
|
|
|
Pour l'instant dans les parties que j'ai faites seul Conan a eu besoin de plus de 5 dés d'une même couleur (6 rouges), donc avec 6 dés de chaque tu es parés ou quasi, en ce qui me concerne j'en ai fait 5 de chaque c'est déjà bien pour le PnP.
Je suppose que certains joueurs aimeront avoir chacun LEURS dés à garder sous le coude, de toute façon dans le king Pledge il doit y en avoir 7 de chaque, tu as déjà de quoi faire.
Pour les gemmes, il en faut une quinzaine pour l'overlord (+ 4 que j'utilise comme marqueur d'état actif/passif pour les héros, 10 ou 11 par perso. Il me semble que c'est vendu par 50 de toute manière.
|
|
 |
|
|
KorsR
|
Sujet du message: Re: Faire soi même son "Livre de Skelos" avec un peu de patience Publié: 08 Mar 2015, 10:20 |
|
|
|
 |
|
Retour sur Conan-chandelier » Index du forum » Print & Play