Nous sommes actuellement le 02 Juil 2026, 10:31
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Retour sur Conan-chandelier » Index du forum » Print & Play
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Igor22
|
Sujet du message: Fiches d'équipement Publié: 28 Avr 2015, 10:23 |
|
|
|
Voici un petit truc que certains amateurs du PnP pourraient trouver utile pour les initiations : les feuilles de personnage actuelles ne mentionnent pas les noms des personnages si bien qu'on se retrouve souvent avec des situations du type "alors là, le...euh...voleur basané ouvre le coffre tandis que le ...euh...mage encapuchonné grille les ...euh indiens rouges".
Voici donc des petites feuilles d'équipement pour y placer vos cartes d'équipement :
Des images en situation :
|
|
 |
|
|
SentMa
|
Sujet du message: Re: Fiches d'équipement Publié: 28 Avr 2015, 11:04 |
|
|
|
 |
|
|
Igor22
|
Sujet du message: Re: Fiches d'équipement Publié: 02 Mai 2015, 11:58 |
|
|
|
Merci mais, d'une part j'aime bien le faire "à la main" d'autre part pour générer les titres avec la police et le dégradé, je ne vois pas comment faire autrement qu'avec Photoshop.
|
|
 |
|
|
Pallantides
|
Sujet du message: Re: Fiches d'équipement Publié: 02 Mai 2015, 15:30 |
|
|
|
Je trouve ça très bon !
_________________ "À douze ans, grogna FitzGeoffrey, j'étais livré à moi-même, [...]. J'étais vêtu de peaux de loup, pesais non loin de quatre-vingt-dix kilos et j'avais déjà tué trois hommes". - Robert E. Howard, les Faucons d'Outremer, 1931
|
|
 |
|
|
valde
|
Sujet du message: Re: Fiches d'équipement Publié: 21 Nov 2015, 09:42 |
|
|
|
J'aime beaucoup. J'attends d'avoir ma boite pour rajouter du fan made, mais je retiens l'idée
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Retour sur Conan-chandelier » Index du forum » Print & Play