[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:13)
Conan-Chandelier • Voir le sujet - Plateau bateau
Nous sommes actuellement le 02 Juil 2026, 10:31

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Plateau bateau
MessagePublié: 23 Fév 2015, 20:13 
Hors-ligne

Quelqu un à demandé à Fred ou Monolith si on pouvait diffuser ici la map du bateau?

Sujet du message: Re: Plateau bateau
MessagePublié: 23 Fév 2015, 23:43 
Hors-ligne

J'ai demandé deux fois sur tric trac s'il était possible d'avoir le PDF du bateau ainsi que les détails manquants (caracts des héros et equipements de base/contenu des coffres ainsi que les détails de la tuile événement) mais sans réponse.

As tu ce plateau?

MessagePublié: 23 Fév 2015, 23:51 
Hors-ligne

oui, mais je ne peux pas le transmettre sans validation de monolith, ce serait pas bon esprit

MessagePublié: 24 Fév 2015, 05:22 
Hors-ligne

Pour l'instant le seul PnP officiel c'est le village picte... le scénario du bateau n'a été proposé que pour montrer un autre exemple de scénario...

Je ne pense pas qu'ils partagent publiquement tout le jeu en PnP... #My2Cts

MessagePublié: 24 Fév 2015, 09:44 
Hors-ligne

on est bien d'accord ;)
C'est pour ça que je le ferais pas. Après je ne sais pas si la diffusion est privée ici si ça change la donne ou pas.
Wait & see :D

MessagePublié: 24 Fév 2015, 09:58 
Hors-ligne

C'est sur que c'est un peu frustrant de n'avoir qu'un seul des plateaux et que nous risquons fort de voir beaucoup de scénario sur le village picte pour l'instant mais c'est certain que Monolith n'a aucun intérêt à nous fournir les autres plateaux.

Pour les avoir, le mieux est de faire partie des groupes de développement de scénarios que va choisir Fred ... et là encore, ils n'auront qu'un seul plateau parmi ceux existant et du matériel imposé en plus.

Conclusion : Si vous voulez faire des scénarios libres jouables avant octobre, c'est village picte !

MessagePublié: 24 Fév 2015, 10:27 
Hors-ligne

Il n'y a absolument rien de privé ici en l'état, on verra quand les protos arrivent si il faut faire un truc plus restrictif et comment.

MessagePublié: 24 Fév 2015, 12:01 
Hors-ligne

Il suffit d'envoyer un mp au patron et voir ce qu'il répond, non ? Plutôt que de rester dans hypothétique, on aurait une réponse.

MessagePublié: 24 Fév 2015, 20:00 
Hors-ligne

Je comprends tout à fait qu'il ne faille pas divulger un plateau sans le consentement des auteurs, rien de plus normal. Si j'ai demandé c'est par ce que j'espérais aue les auteurs avaient volontairement donné d'autres infos.

Par contre je ne suis pas d'accord sur l'idée qui voudrait que Monolith n'a pas intérêt à nous donner d'autres éléments du PnP : tout d'abord, ceux qui ont déjà pledgé ne vont pas annuler la commande d'un jeu qui contients des centaines de figurines et des dizaines de scenario sous pretexte que nous aurions deux ou trois scénarios à jouer avec des figs en cartons. Le jeu ext excellent, ceux qui ont testé le Pnp le savent, ils ne risquent pas d'annuler leur commande.

Le PnP sert donc à faire monter l'attente, et à organiser des démonstrations. Donc, à mon avis, plus nous aurons de matos pour promouvoir le jeu autour de nous et plus la notoriété du jeu grandira auprès de ceux qui n'ont pas encore pledgé. Maintenant je me doute qu'ils ne vont pas non plus nous donner les 6 plateaux et les extensions ^^

MessagePublié: 24 Fév 2015, 20:51 
Hors-ligne

Je ne pense pas que d'avoir davantage d'éléments du jeu en pnp accroisse sa notoriété. Le pnp sert à faire découvrir la mécanique de jeu, son univers et son côté immersif. Tu peux déjà faire des dizaines de parties avec le scénario que nous avons.

Les nouveaux joueurs ne vont pas se lasser de jouer le village picte puisqu'ils sont nouveaux justement et découvrent donc le jeu.

Le côté frustrant de l'attente ne vaut donc que pour nous. Et je te rejoins, nous n'allons pas retirer notre pleige, ni si nous avons plus, ni si nous n'avons rien d'autre de la part de monolith (en terme de pnp j'entends).

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant