|
Cette partie en goldfish fait suite à la discussion commencée sur le fait de jouer en adversaires cachés. On m'avait demandé un CR de partie, du coup j'en fait une pour voir, voici le début :
Je jette les dés du plus fort au plus faible. Ainsi pour Valéria , 4,2,6 sont lesrésultats des 2 oranges puis du jaune. Tour 0 : Overlord 9/4 Tous les héros sont actifs Conan 8/3 Les autres 7/3 Hadratus commence proche de la hutte 8, les autres proches de la hutte 6. Shevatas commence. Il effectue son mouvement gratuit, passe le bloqueur grâce à insaisissable et s’arrête devant la hutte de Zogar. Il utilise 2 gemmes pour lancer une dague à distance sur le bloqueur qui gêne le passage : les dés font 6, 6 et 5 pour le jaune. Il fait 5 blessures, il est à 5/5. L’overlord investit 2 gemmespour esquiver : 6 et 3. Le guerrier survit. L’OL est à 7/6. Shevatas remet 2 gemmes en attaque : 5,3,2 (jaune). Il investit une relance pour le jaune : 4. Il fait 4 blessures. Il est à 2/8. L’ol défend de 1 : 3. L’attaque est défendue. Il est à 6/7. Valéria fait son mouvement gratuit, va sur la case du bloqueur. 1 gemme en attaque : 2,5,3. Après relances : 3,5,5. 4 blessures. Elle est à 6/4. L’overlord défend de 1 : 4. Le gris vit. L’ol est à 5/8 Valéria remet la même : 4,1,5. Je relance le 1 orange : 4. Je relance l’autre orange : 5 qui font 5,4,5 pour 4 touches. L’ol défend de 1 : 1, relance : 1, Il abandonne, le gris meurt. Valéria est à 4/6 et l’ol a 3/10. Valéria investit 3 gemmes en mouvement, entre dans le case de Zogar. Elle met sa dernière gemme en attaque 6,3,6. Elle rejette le 3 : 1 trop gourmande… 4 touches. L’ol esquive : 5 c’est bon. Valeria est à 0/10 et l’ol a 2/11. : Conan entre en scène : 3 gemmes en mouvement pour arriver chez Zogar. Puis il attaque de ses 5 gemmes restantes : 4,6,5,6,3,6. Bon il le sent bien il rejette rien… 14 touches. L’ol ne peut espérer défendre, il garde ses 2 gemmes et Zogar Sag meurt au tour 0… Hadratus entre en scène : il met une gemme en mvmt pour fouiller à pier la hutte 8. Il investit 3 gemmes en téléportation et arrive en zone 2 au milieu des hyènes. Il lance halo de Mitra et descide d’en reter là. Il est à 1/9. Bilan Shévatas devant la hutte de Zogar a 2/8. Conan et Valeria sont à 0 dans la hutte du chef avec son cadavre, et Hadratus est à 1/9 en zone 2. Tour 1 : Le compte-tour progresse sur la case 1 : l’OL est à 9/4. A ce stade je compte attaquer Shevatasavec les 2 gris restants et j’hésite pour les bleus : sortent-ils de la hutte pour plus tard ou vont-ils essayer de blesser Hadratus. Dans tous les cas le bleu de la zone 7 sortira. Je voudrais pas qu’on dise que j’avantage les joueurs, le premier qui répond choisit l’orientation. Je vais boire un coup avant de continuer. PS : je sais, je suis pas toujours pourri aux dés…
Edit : je dépollue pas, Zogar est au bout du livre deSkellos, il gêne pas et je pourrai peut-être monter à 13 gemmes. J'avais pas vu l'heure, j'en reste là pour ce soir. La suite mercredi si on me la demande...
Argh, re Edit : j'ai eu un vote, je fais encore le tour de l'OL...
_________________ - Oh Shévatas ! Tes babouches sont si belles !
Elle était à genoux, s'agrippant frénétiquement à lui, son splendide visage ruisselant de larmes levé vers lui, ses cheveux noirs et soyeux tombant en cascades ébouriffées sur ses épaules blanches.
Dernière édition par shinjodef le 02 Mar 2015, 23:08, édité 2 fois au total.
|