Nous sommes actuellement le 02 Juil 2026, 10:32
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Retour sur Conan-chandelier » Index du forum » Points de Règles
Règles du forum
Tâchons de penser à une petite balise [Réglé] en début de sujet quand une réponse est trouvée.
Si vous préférez vous pouvez également poser vos questions sur
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Manji
|
Sujet du message: Les tuiles Publié: 21 Oct 2016, 14:53 |
|
|
|
Ce n'est pas une question sur les règles à proprement parlé mais avec le kickstarter on a pas mal de tuiles pour l'overlord dont certaines en anglais.
J'ai écarté les tuiles en anglais qui étaient en doublon (pas de façon équitable d'ailleurs comme pour le pictes ou j'ai bien moins de picts que de pictes ^^) mais pour les personnage important comme Thak, Sag et autres, je ne sais pas si c'est des doublons où si plusieurs tuiles pourront être utiles (pour des activations multiples?).
Une idée du nombre précis de tuiles "normal" qu'il faut posséder?
Merci.
|
|
 |
|
|
Budala
|
Sujet du message: Re: Les tuiles Publié: 26 Oct 2016, 17:23 |
|
|
Ben dans le doute je les gardes toutes 
|
|
 |
|
|
yaoull
|
Sujet du message: Re: Les tuiles Publié: 04 Nov 2016, 13:49 |
|
|
|
J'ai posé la question plusieurs fois sur le forum mais c'est sans réponse..
En comparant avec les anglais qui ont des VF en trop, j'en suis arrivé à la conclusion qu'il fallait écarter seulement les tuiles anglaises "manifestes" ; c'est à dire garder les tuiles qui ont exactement le même nom car il est courant qu'il faille 2 tuiles (exemple valkirie vanir c'est marqué "et ses 2 tuiles").
J'attends avec impatience un listing qui éclaire la question du tri et qui explique pourquoi certaines sont traduites et d'autres nom...
|
|
 |
|
|
arno
|
Sujet du message: Re: Les tuiles Publié: 05 Nov 2016, 19:37 |
|
|
|
Bonjour,
De mémoire, si vous avez pris la boite kingpledge en français vous avez la boite de stretch goal qui est en français et en anglais donc il est normal d'avoir moins de carte en anglais qu'en francais.
les doubles de type zaporevo ou autre c'est effectivement pour faire de la double activation.
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Retour sur Conan-chandelier » Index du forum » Points de Règles