Nous sommes actuellement le 02 Juil 2026, 10:36
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Retour sur Conan-chandelier » Index du forum » Univers
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
yaoull
|
Sujet du message: Les dragons noirs Publié: 14 Nov 2016, 11:06 |
|
|
|
Je suis en train d'organiser le rangement de ma boite, j'ai placé les gardes de Bellit avec Bellit car il a de forte chance qu'ils soient sortis pour l'accompagner.. mais je me demande avec quel héros les dragons noirs sont le plus susceptible de sortir ? Le dos de la boite à l'air de suggérer Palantide ?
|
|
 |
|
|
jbt
|
Sujet du message: Re: Les dragons noirs Publié: 14 Nov 2016, 15:14 |
|
|
|
Effectivement, Pallantides est le chef des dragons noirs. Ils pourraient aussi se retrouver avec Conan (général ou roi).
Et puis après on peut aussi ne pas respecter les écrits et les utiliser avec n'importe qui...
|
|
 |
|
|
Pallantides
|
Sujet du message: Re: Les dragons noirs Publié: 14 Nov 2016, 18:58 |
|
|
Hein...quoi, on parle de moi ? Je pense qu'à partir du moment où un personnage à la capacité "commandement", il peut commander n'importe quel allié présent.
_________________ "À douze ans, grogna FitzGeoffrey, j'étais livré à moi-même, [...]. J'étais vêtu de peaux de loup, pesais non loin de quatre-vingt-dix kilos et j'avais déjà tué trois hommes". - Robert E. Howard, les Faucons d'Outremer, 1931
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Retour sur Conan-chandelier » Index du forum » Univers