J'ai hésité jusqu'au dernier moment a pledger Bloodrage, mais la non présence de la VF a été décisif et je me suis donc retenu.
(Et heureusement finalement car gros imprévu financier qui tombe juste après

Heureusement que le All-in Conan est déjà payé ouf

)
Ça fait de l'entrainement de luxe pour la peinture compte tenu des illustrateurs/sculpteurs et de l'usine de fabrication (identique à Conan)
J'ai commencé mon propre entrainement sur Zombicide, j'ai de la figouz à la pelle pour monter mon niveau, enfin notre niveau vu que ma femme fait de même, et surtout on a pu commencer dès maintenant
(Saison 1 & 2 + extension 1 + quelques boites de zombies en plus soit très exactement 300 Figs déjà dans nos placards prêt a subir le pinceau, sans compter la Saison 3 + extension 2 en achat le mois prochain normalement)
Lecture du livre des armées en cours en parallèle pour monter en technique (l'avantage des zombies, si les premiers sont un peu crade ça se voit pas trop lol)
Une fois que je serais arrivé au bout, passage au grand livre de la peinture de figurine pour approfondir et/ou à Figopedia en fonction de ce que j'estimerais utile à ce moment là