Nous sommes actuellement le 02 Juil 2026, 10:31
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Retour sur Conan-chandelier » Index du forum » Actualité Conan
| Auteur |
Message |
|
Vinsssounet
|
Sujet du message: Qualité des figurines Publié: 21 Fév 2015, 15:04 |
|
|
|
Bien qu'on ait pas encore de visuels de figurines de production en plastique pour Conan, fred a maintes fois répété que la qualité serait comparable à celle de The Others. On avait pas beaucoup de gros plan des figs de The Others à part un gros monstre ce qui ne faisait pas beaucoup avancer le schmilblick. Par contre Guillotines Games et Studio McVey (qui font The Others) font aussi Blood Rage et viennent de publier des photos des figurines qui seront dans la boîte. Je leur ai posé la question et elles sont faites exactement comme celle de The Others, et cette fois on a un très bon aperçu des figs qui sont en prime des humains :
Franchement c'est impressionnant pour du plastique, et si les figs de Conan sont réellement de cet acabit c'est très très bon !
|
|
 |
|
|
Wreck
|
Sujet du message: Re: Qualité des figurines Publié: 21 Fév 2015, 15:32 |
|
Inscrit le: 20 Fév 2015, 21:43 Messages: 52 Localisation: Marseille
|
|
Oui c'est ce que j'ai pu entendre ce matin en taillant une haie (l'interview de Geeklette)
Vraiment de la belle figurine, d’ailleurs outre le système de jeu je pense que c'est (pour ma part) le travail fait sur les figurines qui apporte l'envie d'avoir ce jeu. Et ça me rappelle les partie de jeu de rôle ou l'on écoutait toute une nuit le cd de la B.O. en boucle!
|
|
 |
|
|
SentMa
|
Sujet du message: Re: Qualité des figurines Publié: 21 Fév 2015, 15:36 |
|
|
|
Vraiment de belles figurines, il y en a qui vont se faire plaisir à peindre.
|
|
 |
|
|
Drana
|
Sujet du message: Re: Qualité des figurines Publié: 21 Fév 2015, 15:45 |
|
Inscrit le: 20 Fév 2015, 19:55 Messages: 74 Localisation: Ile de France
|
|
la vache ça donne envie de ce mettre à la peinture. Je pense que je vais tenter de les peindre. N'y connaissant rien je m’appuierais sur les conseils de la communauté.
|
|
 |
|
|
JabbaTheHatt
|
Sujet du message: Re: Qualité des figurines Publié: 21 Fév 2015, 15:53 |
|
Inscrit le: 21 Fév 2015, 15:44 Messages: 3 Localisation: Brest, Bruxelles, Strasbourg
|
Effectivement c'est pour le moins rassurant quand à la qualité des figurines que l'on peut espérer avoir pour Conan 
_________________ "A single dream is more powerful than a thousand realities" -- J.R.R. Tolkien
|
|
 |
|
|
Aldenya
|
Sujet du message: Re: Qualité des figurines Publié: 21 Fév 2015, 15:54 |
|
Inscrit le: 21 Fév 2015, 15:49 Messages: 6 Localisation: Au nord de Poitiers
|
Coucou ici ! (eh ouai j'suis là  ) Une photo d'une figouze montrée au dessus, mais peinte.
_________________ Hurlez dans l’œil d'un sourd, il n'entendra rien.
|
|
 |
|
|
JabbaTheHatt
|
Sujet du message: Re: Qualité des figurines Publié: 21 Fév 2015, 15:59 |
|
Inscrit le: 21 Fév 2015, 15:44 Messages: 3 Localisation: Brest, Bruxelles, Strasbourg
|
Je suis toujours épaté par la différence entre la version peinte (surtout avec une technique aussi bonne) et la version non peinte 
_________________ "A single dream is more powerful than a thousand realities" -- J.R.R. Tolkien
|
|
 |
|
|
Manji
|
Sujet du message: Re: Qualité des figurines Publié: 21 Fév 2015, 16:00 |
|
|
|
Ah ouais pas mal (Blood Rage a d'ailleurs l'air très sympa aussi). Ca m' l'air un cran au dessus de Descent V2, donc j'achète.
|
|
 |
|
|
Vinsssounet
|
Sujet du message: Re: Qualité des figurines Publié: 21 Fév 2015, 16:05 |
|
|
Y'a lui aussi en version peinte. Après le peintre c'est clairement un tueur
|
|
 |
|
|
Aldenya
|
Sujet du message: Re: Qualité des figurines Publié: 21 Fév 2015, 16:06 |
|
Inscrit le: 21 Fév 2015, 15:49 Messages: 6 Localisation: Au nord de Poitiers
|
|
_________________ Hurlez dans l’œil d'un sourd, il n'entendra rien.
|
|
 |
|
Retour sur Conan-chandelier » Index du forum » Actualité Conan