Bonjour les furieux !
Première partie pour moi cette après-midi à seulement 2 joueurs avec mon p'tiot (qui a adoré, mais je n'avais pas trop de doutes là-dessus

). J'ai fait l'OL et mon gamin a joué Conan+Hadrathus+Shevatas. Pour la petite histoire, victoire de l'OL avec à la fin la princesse dans les bras d'un Conan bloqué par un bloqueur que Shevatas n'a pu achever au dernier tour, et le chef picte avec un petit point de vie restant poursuivi par Hadrathus qui a joué de malchance...
Mais donc un point a été gênant j'ai trouvé : rien ne permettant de marquer si un perso est actif ou au repos. Si avec un joueur par héros, j'ai jamais trouvé çà gênant, là avec un petit-bout de 8 ans jouant 3 persos pour sa première partie, ben parfois on se souvenait plus si tel perso était en repos ou pas arrivé à la fin du tour. Bon ok, c'était une première partie avec des tours qui trainaient un peu du à l'apprentissage des règles, c'était avec un gamin tout feu tout flamme et tout excité pour sa première partie, donc pas les conditions idéales, mais bon c'est déjà arrivé à d'autres d'avoir ce problème ?
Pour un PnP, facile de bricoler un marqueur actif / au repos, mais dans le jeu final, vous savez si qqchose est prévu pour cela ? D'autres trouveraient que ce serait intéressant ou c'est juste qu'on est un peu neuneu

?