Nous sommes actuellement le 02 Juil 2026, 11:52
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Retour sur Conan-chandelier » Index du forum » Bla-bla
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Wreck
|
Sujet du message: Cannes 2016 (26-27-28 février). Publié: 12 Sep 2015, 18:48 |
|
Inscrit le: 20 Fév 2015, 21:43 Messages: 52 Localisation: Marseille
|
|
Bonjour a tous,
Je profite d'un créneau tranquille chez moi pour vous faire part de mon séjour a Cannes pour le FIJ 2016. Et si d'autres membres seront présent là-bas, faites vous connaitre on se retrouvera comme par hasard sur le stand de Monolith si il y en a un (un appel a MadTotoro) ?
Pour ma part je serais là, vendredi et samedi.
A bientôt.
|
|
 |
|
|
philippe.ollioules
|
Sujet du message: Re: Cannes 2016 (26-27-28 février). Publié: 16 Sep 2015, 18:23 |
|
Inscrit le: 01 Mar 2015, 09:13 Messages: 46 Localisation: sous le soleil de Toulon...
|
|
Planning 2016 pas encore fixé, mais nous visons bien à faire un passage sur Cannes, et ce sera le obligatoirement le WE. Tout à fait partant pour partager un moment sur place si quelque chose se monte !
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Retour sur Conan-chandelier » Index du forum » Bla-bla