Nous sommes actuellement le 02 Juil 2026, 11:52
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Retour sur Conan-chandelier » Index du forum » Bla-bla
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Wreck
|
Sujet du message: amazon et audible et conan Publié: 18 Mar 2015, 19:48 |
|
Inscrit le: 20 Fév 2015, 21:43 Messages: 52 Localisation: Marseille
|
|
Bonjour,
J'ai reçu cette semaine une offre de lancement pour la plate forme de livre audio "audible" d'Amazon. le premier mois gratuit avec un livre audio au choix avec la possibilité de résilier avant la fin du mois et d'avoir le livre gratos. Sinon c'est 9.95 par mois. j'en ai profité pour prendre le tome 1 de conan, installé l'application, telecharge le livre et j'ai résilié sans soucis. depuis je découvre l'oeuvre de howard... moi qui voulais me le prendre ! il y a aussi un tome 2.
|
|
 |
|
|
Keeperofthe7locks
|
Sujet du message: Re: amazon et audible et conan Publié: 19 Mar 2015, 09:56 |
|
|
|
Il y a une seconde offre sur le site : 4.95€/mois les 3 premiers mois, puis 9.95€/mois, résiliable à n'importe quel moment. C'est plus rentable.
J'ai pris ça le mois dernier et j'ai donc eu les 2 tomes pour 9,90€. Le mois prochain, je me laisserai tenter par l'audiobook du Hobbit et je résilierai ensuite.
Par contre, on ne peut pas graver les audiobook en CD mp3, ni les convertir. Saleté de DRM...
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Retour sur Conan-chandelier » Index du forum » Bla-bla