Pour me renseigner ces derniers jours pour équiper un de mes placard en Feldherr pour le rangement + une ou deux sacoches pour le transport ponctuel, je peut te donner un élément de réponse.
Je ne connais pas du tout le poids des figs de plomb, mais pour les capacités des Feldherr voici ce qu'on peut analyser :
: Boite pour le stockage et le transport "léger" en bonnes conditions. Cette boite est faite pour contenir 4 trays "Full Size" de 35mm (25mm + 10mm de fond) et elle est prévue pour tenir 4kg de charge.
On est donc sur du 1kg par tray de 35mm Full Size, qui sont disponibles avec plusieurs types de "trous" en fonction des besoins
Après y'a plein de variantes dans les trays, dans les sacoches, dans les cases, y'en a pour tous les goûts mais du coup c'est pas facile de s'y retrouver lol
Je suis en train de chercher quelle combinaison choisir pour stocker et transporter mon stock de Zombicide (intégrale des 3 Saisons Retail) et de Myth (Pledge KS)
Zombicide attendra un peu je pense, je m'en sors pas trop mal avec les boites Retail, mais je vais surement tester les Feldherr avec Myth d'ici peu car le pledge KS avec tous ses (nombreux) SG livrés en vrac c'est pas pratique à ranger