[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:13)
Conan-Chandelier • Voir le sujet - Plateau bateau
Nous sommes actuellement le 02 Juil 2026, 12:52

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Plateau bateau
MessagePublié: 24 Fév 2015, 22:27 
Hors-ligne

j'espère pouvoir faire tester au delà de mon cercle le scenario de course d'où ma question :)
mais patience ! :)

edit: correction coquilles ipad...

Dernière édition par batav le 25 Fév 2015, 00:09, édité 1 fois au total.

MessagePublié: 24 Fév 2015, 22:44 
Hors-ligne

Haaa je ne sais pas, tu vois j'ai déjà mis l'eau à la bouche des membres fondateurs d'une asso de jeu un peu "casual" qui fait des soirées par chez moi en initiant des gens à différents niveaux de jeu (et qui espèrent bien trouver ou former des joueurs plus réguliers et plus engagés), ils vont faire une soirée d'initiation autour du PnP du village picte, viendront ils plusieurs fois refaire la même partie?, peut être deux fois... peut être pas...

Si tu veux, je vois le PnP comme l'expression de la confiance extrême (et méritée) que Monoloith a dans son jeu : en cours de KS ils nous ont laissé y jouer, pas juste un extrait, une vraie partie!
Au final c'était assez risqué, imagine que les joueurs aient été déçus... Et du coup je me dit que nous n'avons vu, finalement que l'un des aspects du jeu (une mission type SWAT, je rentre, je tue , j'exfiltre), ils doivent bien entendu nous réserver d'autres surprises, nous donner encore un os à ronger (par exemple dans trois mois quand nous en auront probablement un peu marre de ne jouer que le village picte) relancera probablement l'engouement...

Enfin, bien entendu, quoi qu'il arrive Monolith a toute ma confiance et je ne ferai pas l'enfant gâté s'il n'y a pas d'autres éléments dispos avant la sortie. :lol:

MessagePublié: 25 Fév 2015, 11:13 
Hors-ligne

Perso je fait partie du camp "oposé", je préfère garder de la surprise pour la découverte du jeu maintenant ...

Je ne connaissais même pas ce principe de PnP diffusé (assez propre aux campagnes KS en fait) avant de pledger sur Conan :mrgreen:

Je ne prévois d'ailleurs même pas de mettre en pratique ce PnP, pour moi un proto ça se découvre éventuellement sur un salon, si possible avec son/ses auteur(s), mais pas vraiment comme ça :roll:

Après dans l'optique bien définie de créer un scénario en avance de phase c'est un peu différent bien sur :archer:
(Mais là on est dans le travail sur Proto et plus vraiment dans la catégorie PnP)

MessagePublié: 25 Fév 2015, 19:01 
Hors-ligne

Tu peux rouler les yeux, je respecte ton avis mais, en ce qui me concerne, le PnP a été décisif : j'avais déjà pledgé lorsqu'est sorti le PnP, certes, et j'étais déjà heureux d'avoir fait une bonne affaire, puis j'ai gouté au jeu avec le PnP et j'ai compris que c'était LE jeu que j'attendais et cela a transformé mon opinion.

Je continue à penser que les auteurs ont fait un tres gros coup en nous laissant vraiment voir ce pourquoi nous pledgions parce qu'au final c'est bien le système de jeu qui est le plus important et avec Conan nous avons la chance de gagner sur les deux tableaux : le visuel/le thème et la mécanique de jeu.

MessagePublié: 27 Fév 2015, 14:58 
Hors-ligne

Ah mais je dis pas le contraire, j'ai vu que c'étais attendu :mrgreen:

Pour ma part je sais que je suis plus dans l'impulsion, je peux acheter un jeu juste pasque j'en ai entendu parlé vaguement et que le thème, la boite ou une fiche quelque par m'inspire :D
Et j'aime bien ce petit coté découverte en ouvrant la boite :chandelier:
Cela doit expliquer mon intérêt limité dans le PnP

Dans le cas de Conan, la vidéo partie sur TT à scellée mon destin lol :lol:

MessagePublié: 06 Mar 2015, 17:30 
Hors-ligne

Je m'y colle. D'autant que l'on a le scénario.

MessagePublié: 06 Mar 2015, 18:05 
Hors-ligne

On le test ce soir le scénario bateau du pnp :pirate:

MessagePublié: 06 Mar 2015, 18:14 
Hors-ligne

@ batav :

comment fais-tu pour les sorts et les carac de Bêlit et de ses sbires ?
je ne les trouve pas - quoique Bêlit je peux trouver crois-je.

MessagePublié: 06 Mar 2015, 18:39 
Hors-ligne

va voir sur le scénario de "la course" pour les gardes et Belit ;)
Moi je me suis surtout servi de la vidéo parue pendant le ks sur un site américain dont le nom m'échappe...

MessagePublié: 06 Mar 2015, 20:02 
Hors-ligne

Merci pour l.info.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant