Bon si j'ai bien compris il y a eu accord de Monolith pour l'utilisation/diffusion des éléments fournis dans le Pnp.
Donc chose promise chose due voici le module Vassal
Et le scénario qui va (je crois qu'il est inclus dans le module normalement mais n'en étant pas sûr je préfère l'adjoindre aussi).
Le module utilise la version 3.2.15 de Vassal que vous trouverez ici.
Pour ceux qui n'ont jamais utilisé Vassal c'est pas bien compliqué et la doc est là
Comme je l'ai dit je ne suis pas un super utilisateur du truc. J'ai juste fait une base en allant récupérer des trucs de ci de là dans d'autres modules et en me prenant la tête sur 2/3 trucs. Il est évident qu'un pro de Vassal pourrait largement optimiser ce travail mais en l'état ça fonctionne très bien puisque j'ai pu tester ça hier soir avec un ami.
Sur le principe j'ai préféré un module avec des fenêtres séparées pour les fiches de personnages et le livre de Skelos. Ca évite de devoir scroller sans arrêt sur la carte pour aller voir combien il reste de gemmes à tel ou tel joueur.
Si vous repérez des bugs à l'utilisation ou des trucs qui seraient sympas à rajouter (dans les limites de mes capacités bien sûr) je suis à l'écoute. Et si quelqu'un de plus compétent que moi veut récupérer le module pour le pousser plus loin pas de souci pour moi.
Bonnes parties (et put... que c'est dur de gagner avec les héros !!

)