Nous sommes actuellement le 02 Juil 2026, 12:54
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Retour sur Conan-chandelier » Index du forum » Points de Règles
Règles du forum
Tâchons de penser à une petite balise [Réglé] en début de sujet quand une réponse est trouvée.
Si vous préférez vous pouvez également poser vos questions sur
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
shinjodef
|
Sujet du message: [OverLord] Activations et dépenses supplémentaires Publié: 12 Mar 2015, 10:04 |
|
Inscrit le: 27 Fév 2015, 13:09 Messages: 58 Localisation: Nancy
|
|
Là aussi c'est pour vérifier, je suis à peu près sûr que c'est non mais c'est pour clarifier :
- J'active une tuile. - J'en active une seconde.
Ai-je le droit ensuite de payer des gemmes pour ajouter du mouvement par exemple pour les figurines de la première tuile ?
Comme la seconde tuile change la configuration, y'a plein de cas où ce serait utile...
_________________ - Oh Shévatas ! Tes babouches sont si belles !
Elle était à genoux, s'agrippant frénétiquement à lui, son splendide visage ruisselant de larmes levé vers lui, ses cheveux noirs et soyeux tombant en cascades ébouriffées sur ses épaules blanches.
|
|
 |
|
|
batav
|
Sujet du message: Re: [OverLord] Activations et dépenses supplémentaires Publié: 12 Mar 2015, 10:11 |
|
Inscrit le: 19 Fév 2015, 17:23 Messages: 272 Localisation: Caen
|
|
non car ils ne sont plus actifs
|
|
 |
|
|
Budala
|
Sujet du message: Re: [OverLord] Activations et dépenses supplémentaires Publié: 12 Mar 2015, 10:45 |
|
|
Tout est dit... Et je préciserai que le rajout de mouvement se fait individuellement. Faut payer pour chaque bonhomme 
|
|
 |
|
|
shinjodef
|
Sujet du message: Re: [OverLord] Activations et dépenses supplémentaires Publié: 12 Mar 2015, 10:55 |
|
Inscrit le: 27 Fév 2015, 13:09 Messages: 58 Localisation: Nancy
|
Chez moi y'a que Zogar Sag qui court... 
_________________ - Oh Shévatas ! Tes babouches sont si belles !
Elle était à genoux, s'agrippant frénétiquement à lui, son splendide visage ruisselant de larmes levé vers lui, ses cheveux noirs et soyeux tombant en cascades ébouriffées sur ses épaules blanches.
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Retour sur Conan-chandelier » Index du forum » Points de Règles