Nous sommes actuellement le 02 Juil 2026, 11:50
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Retour sur Conan-chandelier » Index du forum » Bla-bla
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Eins
|
Sujet du message: [LIVRE] Le Guide Howard Publié: 20 Mar 2015, 16:14 |
|
Inscrit le: 24 Fév 2015, 17:49 Messages: 47 Localisation: Nancy
|
|
Vu sur Fb, M. Patrice LOUINET nous annonce la sortie prochaine d'un guide écrit par ses petites mains attentionnées de grand gourou Howardien et intitulé Le guide Howard - respirez. il devrait être en vente à partir du 16 avril chez ActuSF, et disponible en français seulement -pour l'instant - au grand dam des anglophones dont M. Adrian Smith lui-même... il regrette de ne pas comprendre la langue de molière rein que pour avoir la joie de lire cet ouvrage qui s'avèrera (certainement) être un MUST HAVE...
S'il était possible d'en savoir plus, ce serait fort sympathique de centraliser les niouzes dans ce topic.
|
|
 |
|
|
Eins
|
Sujet du message: Re: [LIVRE] Le Guide Howard Publié: 20 Mar 2015, 16:14 |
|
Inscrit le: 24 Fév 2015, 17:49 Messages: 47 Localisation: Nancy
|
|
Le premier qui écrit "c'est bien... c'est bien..." alors c'est bien.
|
|
 |
|
|
Pallantides
|
Sujet du message: Re: [LIVRE] Le Guide Howard Publié: 20 Mar 2015, 21:13 |
|
|
|
Plus d'infos ici :
_________________ "À douze ans, grogna FitzGeoffrey, j'étais livré à moi-même, [...]. J'étais vêtu de peaux de loup, pesais non loin de quatre-vingt-dix kilos et j'avais déjà tué trois hommes". - Robert E. Howard, les Faucons d'Outremer, 1931
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Retour sur Conan-chandelier » Index du forum » Bla-bla