Je sais pas trop, pour le coup je ne fait pas partie de ceux qui l'attende de pied ferme voir impatiemment alors je fait pas trop de spéculation

(de toute façon j'ai déjà pris le all-in pendant la campagne donc pas bcp interrogation en suspens lol)
Après c'est surtout un soucis de croyance populaire, pour une partie de la population de pledger un PM qui traine = retard alors qu'en pratique le PM ne change pas grand chose à la Production
En ce sens le problème avec Amazon était d'un risque bien plus élevé si cela avait traîné plus longtemps, en l'état ils avaient bien pu démarrer la prod sur leurs fonds propre (Le livre de Skellos notamment) et les derniers moulage étaient encore en cours de réception, l'impact à donc été limité.
Malgré tout cela a créé tellement de discussion qu'il va falloir qu'ils le sortent relativement rapidement maintenant, cela dit j'aurais ptet une tendance a pencher vers ton a pari de pas cette semaine car je verrais bien une belle update avec des éléments sur les extensions avant le PM, a moins qu'ils fassent le tout en même temps bien sur