Nous sommes actuellement le 02 Juil 2026, 11:48
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Retour sur Conan-chandelier » Index du forum » Print & Play
| Auteur |
Message |
|
Franzi
|
Sujet du message: [FAN MADE] 2 plateaux de jeu Publié: 12 Mar 2015, 12:37 |
|
|
|
Salut à tous et toutes !
en haut : The Swamp ( le Marais ) en bas : The Gate of the Swamp ( la Porte du Marais ) comportant : le toits des huttes et 3 barques. jouable ensemble ou séparément.
j'attends vos avis constructifs sur ce sujet, je suis près à modifier la grille ( cases ) si besoin ! et plus de renseignements. Il ne reste plus qu'a imaginer des scénarios !
merci
Franzi
Dernière édition par Franzi le 29 Mai 2015, 07:58, édité 4 fois au total.
|
|
 |
|
|
SentMa
|
Sujet du message: Re: 2 plateaux de jeu gratuits Publié: 12 Mar 2015, 12:41 |
|
|
Merci pour le partage. 
|
|
 |
|
|
nimoar
|
Sujet du message: Re: [FAN MADE] 2 plateaux de jeu gratuits Publié: 12 Mar 2015, 17:52 |
|
Inscrit le: 20 Fév 2015, 19:39 Messages: 9 Localisation: Clermont-Ferrand
|
|
merci de les avoir ouvert à la communeauté
|
|
 |
|
|
Lythos78
|
Sujet du message: Re: [FAN MADE] 2 plateaux de jeu gratuits Publié: 12 Mar 2015, 20:54 |
|
|
|
 |
|
|
sin4k
|
Sujet du message: Re: [FAN MADE] 2 plateaux de jeu Publié: 21 Juil 2015, 20:49 |
|
|
Bonjour a tous , Ayant imaginé cette map " La Traversée " en cour de réalisation , je me demandez afin de réaliser un scénario si au niveau des graphismes et des règles y a t'il des règles a respecter pour la création ? merci de vos avis sur la map et vos réactions 
Dernière édition par sin4k le 06 Nov 2015, 21:59, édité 1 fois au total.
|
|
 |
|
|
batav
|
Sujet du message: Re: [FAN MADE] 2 plateaux de jeu Publié: 21 Juil 2015, 21:33 |
|
Inscrit le: 19 Fév 2015, 17:23 Messages: 272 Localisation: Caen
|
|
 |
|
|
kwarp
|
Sujet du message: Re: [FAN MADE] 2 plateaux de jeu Publié: 21 Juil 2015, 22:16 |
|
|
|
ouais vraiment cool cette map dans le genre guet -apens ( entre les croûtes de lave ou sur le pont ) les textures sont bien foutues , juste un petit moins selon moi sur la texture du pont . les pilliers vue de haut qui servent de point d'attache au pont me semblent moins détaillés que le reste et il y à comme trop de noir tout autour comme une aura façon cell shading mais franchement c'est vraiment pour chipoter parce que ton boulot est tip top !
|
|
 |
|
|
sin4k
|
Sujet du message: Re: [FAN MADE] 2 plateaux de jeu Publié: 22 Juil 2015, 06:57 |
|
|
Cool , je continue dans cette voie là meme si rie n'est definitif 
|
|
 |
|
|
kwarp
|
Sujet du message: Re: [FAN MADE] 2 plateaux de jeu Publié: 22 Juil 2015, 17:46 |
|
|
|
as tu prévu de réaliser la suite genre l'autre côté du pont ? ce serait juste génial en terme de scénar ! - vous devez passer le pont pour accéder à une contrée de l'autre côté ( avec qlqs archers planqués aux abords) - récupérer une personne ou objet de l'autre côté et revenir avant la destruction du pont par la lave etc .. - tenir le pont durant un laps de temps avant l'arrivée de renforts avec des vaques d'attaquants qui tentent de détruire le dit pont etc...
c'est une bonne map je trouve ! avec du potentiel "danger" bravo à toi ! as tu la possibilité de l'imprimer en dur d'aussi bonne qualité que les plateaux originaux , si c'est le cas je serais éventuellement preneur moyennant une contrepartie pour l'impression au moins ! ce serait la moindre des choses !
|
|
 |
|
|
sin4k
|
Sujet du message: Re: [FAN MADE] 2 plateaux de jeu Publié: 22 Juil 2015, 21:06 |
|
|
Merci pour tes avis et oui des que j' aurai totalement fini la map en Hd je la partagerez a la communauté et pour l impression ya pas de probleme j imprime tt en A3 je decoupe ts pour que la map se plie en 4 et je plastifie sa ne me coute rien au taf 
|
|
 |
|
Retour sur Conan-chandelier » Index du forum » Print & Play