Nous sommes actuellement le 02 Juil 2026, 12:52
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Retour sur Conan-chandelier » Index du forum » Points de Règles
Règles du forum
Tâchons de penser à une petite balise [Réglé] en début de sujet quand une réponse est trouvée.
Si vous préférez vous pouvez également poser vos questions sur
| Auteur |
Message |
|
Vinsssounet
|
 |
Sujet du message: [Réglé] Quelqu'un pour faire référent FAQ ? Publié: 25 Fév 2015, 13:02 |
|
|
|
Est-ce que quelqu'un aurait le temps et surtout l'envie de faire, par exemple, un point une fois par semaine des éventuelles questions qui seraient posées ici, s'il y en a, pour les compiler sur TT afin qu'elles puissent si besoin être intégrées à la FAQ qui est très bien gérée là-bas ?
Par la même occasion mettre à jour le lien vers la FAQ qui est ici avec le fichier le plus récent.
|
|
 |
|
|
Wreck
|
Sujet du message: Re: Quelqu'un pour faire référent FAQ ? Publié: 25 Fév 2015, 16:21 |
|
Inscrit le: 20 Fév 2015, 21:43 Messages: 52 Localisation: Marseille
|
|
Bonjour,
Moi je veux bien si JMT est d'accord. Sa dernière mouture de la FAQ est de plus en plus complète depuis la dernière Maj (25/02).
Voili,
|
|
 |
|
|
Vinsssounet
|
Sujet du message: Re: Quelqu'un pour faire référent FAQ ? Publié: 25 Fév 2015, 16:26 |
|
|
|
Aux dernières nouvelles il était ok à partir du moment où les questions sont épurées des doublons et postées directement sur le fil de Tric-Trac, à moins qu'il ait changé d'avis depuis. En gros que ça ne lui demande pas d'effort supplémentaire par rapport à son investissement déjà grand sur TT, ce qui est très compréhensible.
|
|
 |
|
|
Wreck
|
Sujet du message: Re: Quelqu'un pour faire référent FAQ ? Publié: 25 Fév 2015, 16:33 |
|
|
|
 |
|
|
jm974
|
Sujet du message: Re: Quelqu'un pour faire référent FAQ ? Publié: 25 Fév 2015, 16:54 |
|
|
Moi je veux évidemment bien  ... pourquoi je voudrais pas  ... Par contre ca ne change rien au coté idiot de dépenser de l'énergie en se dispersant pour répondre aux questions a deux endroits différends et pour re-synthétiser deux fois...
|
|
 |
|
|
Vinsssounet
|
Sujet du message: Re: Quelqu'un pour faire référent FAQ ? Publié: 25 Fév 2015, 17:00 |
|
|
|
J'pense que c'est juste de la politesse et des pincettes, ça ne se fait pas de t'imposer un truc en plus venant de surcroît d'une initiative qui n'a pas ton approbation. Simple question de respect ;)
|
|
 |
|
|
jm974
|
Sujet du message: Re: Quelqu'un pour faire référent FAQ ? Publié: 25 Fév 2015, 17:04 |
|
|
Oui... mais bon a partir du moment ou les questions sont postées dans le sujet FAQ au bon endroit, je vais pas ne pas les mettre parcequ'elle viennent d'un endroit ou les gens aiment faire le taff en double Juste j'appliquerais le meme tri que pour els autres questions hein... ce qui est "trop clairement une lecture au premier degres de la regle" je recopie pas dans la FAQ (sauf cas particulier de trucs ayant changés pendant la phase de démo en 2014...)... au cas ou que personne ne pense que je filtre 
|
|
 |
|
|
Vinsssounet
|
Sujet du message: Re: Quelqu'un pour faire référent FAQ ? Publié: 25 Fév 2015, 17:10 |
|
|
|
Quand tu le sens Wreck refais un sujet "FAQ" comment ça tu pourras l'éditer à ta guise ;)
|
|
 |
|
|
jm974
|
Sujet du message: Re: Quelqu'un pour faire référent FAQ ? Publié: 25 Fév 2015, 17:44 |
|
|
Ah, a propos! J'ai été jusqu'au 23/02 sur la FAQ précédente  Tu peux reprendre que pour ce qui est "au dela"...
|
|
 |
|
|
Wreck
|
Sujet du message: Re: Quelqu'un pour faire référent FAQ ? Publié: 25 Fév 2015, 19:06 |
|
|
|
 |
|
Retour sur Conan-chandelier » Index du forum » Points de Règles