Haaa je ne sais pas, tu vois j'ai déjà mis l'eau à la bouche des membres fondateurs d'une asso de jeu un peu "casual" qui fait des soirées par chez moi en initiant des gens à différents niveaux de jeu (et qui espèrent bien trouver ou former des joueurs plus réguliers et plus engagés), ils vont faire une soirée d'initiation autour du PnP du village picte, viendront ils plusieurs fois refaire la même partie?, peut être deux fois... peut être pas...
Si tu veux, je vois le PnP comme l'expression de la confiance extrême (et méritée) que Monoloith a dans son jeu : en cours de KS ils nous ont laissé y jouer, pas juste un extrait, une vraie partie!
Au final c'était assez risqué, imagine que les joueurs aient été déçus... Et du coup je me dit que nous n'avons vu, finalement que l'un des aspects du jeu (une mission type SWAT, je rentre, je tue , j'exfiltre), ils doivent bien entendu nous réserver d'autres surprises, nous donner encore un os à ronger (par exemple dans trois mois quand nous en auront probablement un peu marre de ne jouer que le village picte) relancera probablement l'engouement...
Enfin, bien entendu, quoi qu'il arrive Monolith a toute ma confiance et je ne ferai pas l'enfant gâté s'il n'y a pas d'autres éléments dispos avant la sortie.