Nous sommes actuellement le 02 Juil 2026, 12:52
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Retour sur Conan-chandelier » Index du forum » Points de Règles
Règles du forum
Tâchons de penser à une petite balise [Réglé] en début de sujet quand une réponse est trouvée.
Si vous préférez vous pouvez également poser vos questions sur
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Mc kain
|
Sujet du message: [Aide de jeu] Bricoles supplémentaires Publié: 23 Fév 2015, 21:52 |
|
Inscrit le: 20 Fév 2015, 20:15 Messages: 2 Localisation: Hem (Lille)
|
|
 |
|
|
jbt
|
Sujet du message: Re: Bricoles supplémentaires Publié: 24 Fév 2015, 09:50 |
|
|
|
Tu crois qu'il serait possible de l'enrichir en ajoutant la notion de dés relançables ? genre 3D dont 2 relançable..etc...
Enfin, je sais que c'est possible, juste tu veux bien le faire ?
Bon, ça va rajouter pas mal de lignes et le tableau va être un peu lourd à lire mais ça ajouterait de l'aide à la décision.
|
|
 |
|
|
Mc kain
|
Sujet du message: Re: Bricoles supplémentaires Publié: 25 Fév 2015, 20:57 |
|
Inscrit le: 20 Fév 2015, 20:15 Messages: 2 Localisation: Hem (Lille)
|
|
je pense que ça va être effectivement lourd avec un seul tableau. l'idéal, je pense, est de faire un deuxième tableau avec des stats de dés relancable. je vais y réflechir
|
|
 |
|
|
Lythos78
|
Sujet du message: Re: [Aide de jeu] Bricoles supplémentaires Publié: 28 Fév 2015, 11:57 |
|
|
Cool merci Mc Kain. il n'y a pas si longtemps j'ai fait une démo d'une partie d'Empire Assaut, mes potes avaient sortis un tableau de stat ... ben au début j'étais assez septique mais au final je l'ai utilisé Lythos
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Retour sur Conan-chandelier » Index du forum » Points de Règles