Hmm, je pense que fred (ou Monolith quoi) est le seul à avoir un véritable avis à donner sur "on accepte la démarche" ou "ok mais pas chez nous".
C'est sur qu'il y a dans la communauté tellement de membres actifs qui donnent de leur temps sans compter et sans attendre de contrepartie que je suppose que c'est de là que vient le petit sentiment amer, mais ne connaissant pas Franzi je me garderai de juger ses intentions.
Et, non, il est bien sur hors de question de louer un espace publicitaire, là on vire dans le bizarre
Je ne connais pas les limites de la propriété intellectuelle dans ce genre de cas. On voit des tas de terrain "pour Blood Bowl" en vente, c'est sans doute que c'est dans le cadre de la légalité et si comme jmt le dit Franzi est un habitué de la chose, c'est que ça doit se tolérer.
Je ne sais pas pour la note "utilisable avec le jeu Conan".
On peut sans doute s'interroger sur la démarche de proposer à la vente des plateaux pour un jeu pas encore fini et donc pourquoi pas sujet à certaines modifications. D'ailleurs n'est-il pas question de possibilité de légers rajouts au système des lignes de vue ?
Ce que je propose c'est dans le doute en attendant une opinion de Monolith sur le genre de règles qu'ils désireront sur le forum officiel, d'enlever le lien de vente et de limiter le sujet à une présentation des visuels et une recherche d'avis sur le travail effectué ?

On te laisse éditer Franzi en attendant ?