Nous sommes actuellement le 02 Juil 2026, 14:04
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Retour sur Conan-chandelier » Index du forum » Points de Règles
Règles du forum
Tâchons de penser à une petite balise [Réglé] en début de sujet quand une réponse est trouvée.
Si vous préférez vous pouvez également poser vos questions sur
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Eins
|
Sujet du message: [réglé] DEFONÇAGE DE CLOISON Publié: 02 Mar 2015, 12:49 |
|
Inscrit le: 24 Fév 2015, 17:49 Messages: 47 Localisation: Nancy
|
|
Une petite précision importante me turlupine pour le défonçage de cloison ; on défonce la cloison pour 2 points de mvt supplémentaire mais on doit continuer son mouvement d'au moins une case ou alors on défonce et on peut rester où on est ? exemple vu, vécu et presque subit : Dans une hutte, Conan a la princesse mais perd sa capacité de défonçage car trop chargé. Il la dépose, défonce la cloison, mais la reprend... avant de passer. Cela m'a fait couiné (je jouais l'OL) et ai demandé à Conan de terminer son mouvement, le forçant a dépenser de nouvelles gemmes pour rentrer de nouveau dans la hutte et reprendre la princesse (quand on est tour 7, c'est important). alors ? QUID ?
Dernière édition par Eins le 02 Mar 2015, 13:17, édité 1 fois au total.
|
|
 |
|
|
jm974
|
Sujet du message: Re: [COMPETENCE] DEFONÇAGE DE CLOISON Publié: 02 Mar 2015, 12:59 |
|
|
|
 |
|
|
jbt
|
Sujet du message: Re: [COMPETENCE] DEFONÇAGE DE CLOISON Publié: 02 Mar 2015, 13:00 |
|
|
Il me semble bien que l'on défonce la cloison pendant son mouvement. Donc je dirais que tu as eu raison de lui demander de revenir chercher la princesse et de dépenser des gemmes pour tout ça. [edit: j'ai répondu en même temps que jm974 qui lui avait la réponse. du coup je remets le lien de la FAQ pour me faire pardonner http://www.trictrac.net/forum/viewtopic ... 5&t=146552]
Dernière édition par jbt le 02 Mar 2015, 13:13, édité 1 fois au total.
|
|
 |
|
|
jm974
|
Sujet du message: Re: [COMPETENCE] DEFONÇAGE DE CLOISON Publié: 02 Mar 2015, 13:07 |
|
|
Non mais j'insiste, la réponse est en toutes lettres dans la FAQ... 
|
|
 |
|
|
Eins
|
Sujet du message: Re: [COMPETENCE] DEFONÇAGE DE CLOISON Publié: 02 Mar 2015, 13:16 |
|
|
|
[EDIT] suppression du message type "j'insiste mais..."
Je présente mes plus plates excuses à JMT, j'avais lu ce matin la faq et pas vu. J'ai une bonne excuse, ma cadette ne fait pas ses nuits et... je découvre que j'ai les réponses avant de poser la question; Bravo. Je repars chercher d'autres questions.
|
|
 |
|
|
jm974
|
Sujet du message: Re: [COMPETENCE] DEFONÇAGE DE CLOISON Publié: 02 Mar 2015, 13:17 |
|
|
Pas un soucis c'était sur un ton avec un smiley hein  (et ca ne t'était pas destiné que a toi... c'est juste que ca fait 10 fois que je veux faire cette réponse... c'est tombé sur toi  )
|
|
 |
|
|
Eins
|
 |
Sujet du message: Re: [réglé] DEFONÇAGE DE CLOISON Publié: 02 Mar 2015, 13:23 |
|
|
Aucun souci, c'est bon esprit, et j'avoue avoir parfois lourdement insisté en demandant une version conan avec des fig en carton et une figurine Kalidor... mais bien sûr c'est que de la vanne. Je ne suis pas du genre à me fâcher, et cela m'a permis de relire la FAQ et d'être à jour. Dans tous les cas, merci
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
Retour sur Conan-chandelier » Index du forum » Points de Règles