Nous vous présentons, pour le plaisir des yeux, l’ère de combat glacée de l’extension Nordheim !
Il s’agit de la carte pour les scénarios « Un soleil rouge se lève » et « Depuis la tombe » écrits par Croc et son fils, Sippik.
Un soleil rouge se lève
« Les deux hommes étaient imposants, leurs corps secs et musclés comme des tigres. Leurs boucliers perdus, leurs plastrons enfoncés. Du sang maculait leurs cottes de maille ; leurs épées étaient rouges. Leurs casques à corne montraient les marques de coups féroces. Un n’avait pas de barbe et ses cheveux étaient aussi noirs qu’un corbeau alors que les favoris et la barbe de l’autre étaient aussi rouges que le sang sur la neige ensoleillée. »
Nous nous souvenons tous de la scène classique dans « La Fille du Géant du Gel » où Conan et ses alliés Aesir combattent une troupe de Vanirs des terres de Nordheim. Mais que s’est-il passé avant le face à face final entre le Cimmérien et Heimdul ? Combien de Vanirs moururent de la lame de Conan et combien de ses compagnons ont rendu leur dernier souffle ce jour là ?
Depuis la tombe
La clameur des épées s’était tue, les cris du massacre évanouis ; le silence reposait sur la neige tâchée de sang. Le pâle soleil morne scintillait de manière aveuglante sur le champ de glace, et les plaines couvertes de neige lançaient des lueurs d’acier de plastrons et d’épées brisées, où les morts gisaient en monceaux.
Et si après la bataille, Conan s’était reposé juste un peu plus au lieu de poursuivre Atali ? Il aurait pu voir les doigts froids et morts des guerriers autour de lui reprendre les armes pour un autre maître plus sinistre !
Soyez assurés que nous travaillons sur le Pledge Manager, mais avec l’ampleur du projet, il s’agit d’un volume énorme d’informations à rassembler, ce qui prend plus de temps que prévu. Ne désepérez pas. Aussitôt que nous avons des informations, vous serez les premiers à le savoir.