Maintenant, alors que nous arrivons à la barre magique des 2 millions, nous pensions vous donner quelque chose de vraiment… monstrueux…
Invoqué par Salomé dans la nouvelle « Une Sorcière est Née », Thaug est un démon d’une horrible force et aussi l’entité à l’autre bout de toutes ces tentacules que nous avons déjà débloquées ! Dans la nouvelle, Salomé lâche Thaug sur la cité de Khauran, quand Conan et son armée de mercenaires et chevaliers Zaugir fondent sur les faux gardes de la reine, guidés par Constantius. La bête est terrassée mais seulement après deux volées de flèches des forces de Conan, ce qui fait beaucoup de flèches !
Dans le jeu, Thaug sera la pièce centrale de tout scénario dans lequel il est impliqué. Invoqué, les premières signes de son arrivée seront les tentacules tâtonnantes avant que la monstrueuse tête hérissée de crocs n’émerge de l’océan, du marais ou même de la réalité elle-même.
Sculpté par Stéphane Nguyen
Thaug sera complété par des tas de tentacules pour taîner des victimes terrifiées dans cet orifice béant qui doit être sa bouche.
Sculpté par Stéphane Nguyen
Thaug est un modèle vraiment basé sur des scénarios, vos héros ne l’affronteront pas tous les jours, et ils n’en ont pas envie, car il s’agit probablement du monstre le plus terrifiant du jeu.
Sculpté par Stéphane Nguyen
Sculpté par by Stéphane Nguyen
La barre des deux millions a également débloqué une version exclusive du Roi Conan pour ceux qui pledgent au niveau « King ». Accompagné par un lion apprivoisé, ce Conan est tout ce qu’un roi devrait être : fier, royal… et létal !
Il a été précisé que la figurine de Conan n’aura qu’une seule hache, comme sur l’illustration. Voilà le dernier rendu :