[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:13)
Conan-Chandelier • Voir le sujet - Les démarches à suivre
Nous sommes actuellement le 02 Juil 2026, 10:31

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les démarches à suivre
MessagePublié: 24 Fév 2015, 18:25 
Hors-ligne

Ne parlant pas Anglais et n'ayant pas forcément le temps d'aller glaner les informations à droite à gauche, pourriez vous indiquer ici les démarches à suivre pour ceux qui on participé à la campagne kickstarter.

Depuis la fin de la campagne je n'ai rien fais de particulier, ais-je loupé des choses? (indiquer se que je souhaite acheté par exemple)
De plus, j'ai mis un peu plus de 300 $ pourrais-je prendre 2 x le pledge à 135 $?

Merci par avance pour vos réponses

Sujet du message: Re: Les démarches à suivre
MessagePublié: 24 Fév 2015, 18:34 
Hors-ligne

Bonjour,

Il faut attendre d'avoir les infos concernant le pledge manager (mi-mars il me semble), tu pourras alors demander deux boites à 135 sans problèmes, tu pourras même dépasser ton budget de 300€ si tu le souhaites.

@+

MessagePublié: 24 Fév 2015, 18:36 
Hors-ligne

En fait il faut que tu attendes que le pledge manager s'ouvre.
Ce sera fait à la mi-mars.
Tu recevras à ce moment là un mail t'indiquant tes identifiants de connexion.
Tu pourras alors choisir ce que tu souhaites acheter.
Comme tu as mis 300$, tu pourras mettre ce que tu veux, deux King à 135$, pour lesquels tu recevras pour chacun tous les bonus. Par contre tu ne pourras pas baisser ta somme (ne vouloir mettre que 270$ et te faire rembourser la différence.
A ce moment là tu pourras aussi rajouter d'autres achats si tu le veux, que tu paieras directement à ce moment là.
Tu devras aussi payer les frais d'envoi à ce moment là.

Voilà j'espère avoir répondu à toutes tes questions.

Edit : grillé, mais une seule fois. ;)

Dernière édition par Balarehir le 24 Fév 2015, 18:37, édité 1 fois au total.

MessagePublié: 24 Fév 2015, 18:37 
Hors-ligne

Il va y avoir un Pledge Manager bientôt (courant mars je crois, plus certain), ce sera une sorte de formulaire à remplir dans lequel tu pourras indiquer tes choix d'add-ons, en rajouter, rajouter un pledge entier effectivement si tu le veux, et sélectionner la langue du jeu ;)
(et indiquer ton adresse bien entendu).

Pas mal de réponses ici si tu veux ! http://kaboum.fr/conan-chandelier/pledg ... er-et-faq/

edit : super grillé :mrgreen:

MessagePublié: 24 Fév 2015, 18:40 
Hors-ligne

Merci beaucoup pour vos réponses, j'avais un peu peur d'avoir loupé une étape. Des réponses claires merci encore :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ]