Pledge Manager et remboursements 2


Les choses continuent à être très animées pour nous, le travail continue à un rythme frénétique mais l’apparition d’un nouveau membre dans l’éuipe, mentionné dans la dernière mise à jour, nous a aidé à faire de sérieux progrès. Je peux maintenant annoncer que nous devrions pouvoir annoncer la date à laquelle nous lancerons le Pledge Manager d’ici deux semaines  Je peux confirmer que nous utiliserons le service de KickTraq pour le Pledge Manager.

 

A propos des remboursements : toutes les demandes qui ont été faites avant la fin de la période de 60 jours devraient être remboursées depuis un moment, néanmoins, si vous avez demandé un remboursement avant la fin de cette période mais n’avez toujours rien reçu, envoyez-vous un autre message en utilisant le bouton « Contac » sur Kickstarter. Je réalise que certains d’entre vous nous ont peut-être déjà envoyé plusieurs messages à ce sujet, mais ils ont pu se perdre dans l masse de messages que nous recevons quotidiennement.

Pour ceux d’entre-vous qui ont fit une demande après ces 60 jours, gardez en tête s’il-vous-plait que le remboursement n’est pas instantané, il est fait par vagues chaque semaine et peut prendre un certain temps. Nous vous demandons d’être patients, mais nous vous rembourserons votre argent.

En attendant, des visuels de figurines (et nous arrivons au bout !)

 

Je vous présente la séduisante et espiègle Atali, la Fille du Géant du Gel. Une manipulatrice sournoise et l’adversaire principale de l’extension Nordheim.


Répondre à Jojo Annuler la réponse.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

2 commentaires sur “Pledge Manager et remboursements

  • Jojo

    Bonjour, sera-t-il possible via le pledge manager de tout commander en double ? Qu’en sera-t-il des SG, seront-ils aussi doublés si c’est le cas ? Merci d’avance !

    • Vinsssounet Auteur du billet

      Bonjour, désolé pour la réponse tardive. Il devrait être possible de tout prendre en double via le Pledge Manager, et oui les SG devraient s’appliquer à chaque fois.